JOURNÉE d'ÉTUDE : BIZARRERIES SPECTACULAIRES

11avr9h0015h00JOURNÉE d'ÉTUDE : BIZARRERIES SPECTACULAIRES

Détails

Journée d’étude réalisée avec le soutien d’ARTES et de l’École Doctorale Montaigne Humanités
Organisation : Guillaume Jaehnert et Margot Reyraud

La journée est précédée d’une ciné-rencontre le mercredi 10 avril au cinéma L’Utopia en présence de la réalisatrice Estelle Carbonneau autour de son film Out (début de la projection à 9h00).
Les personnes intéressées par la ciné-rencontre sont priées d’écrire à Margot Reyraud ou à Guillaume Jaehnert en amont (adresses ci-dessous). Un tarif à 4 euros a été négocié avec l’Utopia.

9h00 – Accueil autour d’un café

9h30 – Ouverture

Session modérée par Pierre Katuszewski

9h45 – Lise Tarris – Les bizarreries spectaculaires : la performance artistique et le droit